Commune de Havre-d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Commune de Havre-d'Or

Cité-état située dans le Nord de Gilnéas, quasiment coupée du monde à la base et situation agravée avec le Cataclysme. Rp citoyen, politique, et militaire, dans la seule démocratie Humaine de Wow

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lïonel Hepburn

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lïonel Hepburn Empty Lïonel Hepburn Sam 5 Aoû - 22:33

Lïonel l'infame

Lïonel l'infame

*Une grande silhouette emmitouflé dans une robe qui n'est pas de première jeunesse s'avance marmonnent d'une voix excessivement grave *

Citoyen ou Nouvel arrivant : Nouvel arrivant

Nom : Hepburn

Prénom : Lïonel

Âge :41 ans

Profession : Aucune pour l'instant

Race ; Humain ... change-forme

Habilités : Soigner les blessures mineurs et utilisation de sortilèges  

Raisons du voyage jusque dans la Commune : Retrouver mes racines

Temps à rester dans la Commune : Indéfini.

Historique de vos activités : Ancien prêtre de l'église de Gilnéas , soutien militaire contre les réprouvés et l'épidémie.

_ _ _ _ _

[HRP]

Nom, prénom, et âge IRL pas obligatoire.

Expérience Rp : Guilde Rp Fléau ( maître du culte des damnés ) , Rp paladin , Rp moine pandaren , Rp militaire Elfe de sang , Rp chamanique et clanique Orc

Pseudo IG : Lïonel

Disponibilité : assez souvent en périodes de vacances, et sinon le Week-end.

Brève Histoire du Personnage : Lïonel Hepburn était autre fois un prêtre de Gilnéas, durant la guerre il fut poussé par un concours de circonstances à utiliser des arts un peut plus controversée se qui lui a velu d'être jugé pour hérésie par ses anciens amis. Toute fois il évita le bûché à la condition qu'il reste loin de tous et qu'il porte en permanence une cloche pour annoncer sa venue.  

Autre informations : Tu sais à quel point j'en ai chier pour trouver ta guilde Halahk, tu m'oblige à venir te chercher ici XD
[/HRP]

2Lïonel Hepburn Empty Re: Lïonel Hepburn Dim 6 Aoû - 16:02

Valissa Valfriche

Valissa Valfriche

C'est Valfriche qui était en poste lorsque vint cet étrange individu. D'un naturel soupçonneux, la garde fit arrêter le bonhomme et l'observa en détail en levant une lanterne sous ses yeux. Méfiante, elle se chargea néanmoins de poser des questions à l'étranger, puis vérifiera si les réponses étaient "acceptables" pour les sujets de la Commune. Sachant le passé bienveillant et à la fois trouble de l'homme, mais aussi sa nature bestiale, elle aura cependant posé son cachet sur les papiers de l'individu afin qu'il puisse pénétrer sur les terres indépendantes du Havre d'Or.

"Pas de grabuges. On vous a l'œil. Et ici... les lois sont souples. Alors tenez vous à carreau." Aura t-elle dit, tendant les formulaires et les papiers d'identité au worgen.


[HRP]

Coucou par ici ! Rien à dire sur ta candidature. Les gens louches, ça pullulent au Havre d'or ! Alors un prêtre-sorcier, c'est pratiquement commun du moment qu'il ne pratique pas de sacrifice humain au clair de lune ! Razz  Le parrain de la communauté est actuellement en vacance pour une semaine, mais j'ai l'autorisation de recruter et d'apposer mon veto. Mais là, c'est bon !

En plus, j'ai deviné que tu connaissais le chef de la guilde ! Je ne vois pas pourquoi j'irai de refuser ! Si tu veux, on peut se jouer un petit RP d'entretien afin de présenter la Commune !
Je suis joignable sous Valissa. Voili, voiloù !

[/HRP]

3Lïonel Hepburn Empty Re: Lïonel Hepburn Dim 6 Aoû - 21:08

Lïonel l'infame

Lïonel l'infame

Lïonel récupère ses papiers et hoche la tête avec respect

" Merci .. " Se contenta t'il de répondre avant d'avancer

[HRP]

Merci d'avoir accepté, je t'ai ajouté et j'attendrais que tu te co pour avoir plus d'info ^^

[HRP]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum